Ateliers L'Occitane x Carrousel du Louvre

A l’occasion de la sortie de son nouveau sérum « Immortelle Reset », l’Occitane en Provence s’installe Place de la Pyramide Inversée au cœur du Carrousel du Louvre et propose des ateliers bien-être* pour découvrir le serum avec plusieurs protocoles d’application. Des ateliers créatifs** permettront également aux visiteuses de créer leur propre masque relaxant dans un tissu exclusif L’Occitane x Carrousel du Louvre.

* Ateliers bien-être Place de la Pyramide Inversée les 5/6/7/8/9/12/13/14/16/20/21/22/23/26/27/28/29/30 septembre de 10h à 18h

** Ateliers créatifs Place de la Pyramide Inversée les 21 et 28/09 de 14h à 17h

Plus d’informations sur le sérum : Le mode de vie et la fatigue ont de plus en plus de conséquences sur la peau et deviennent actuellement une vraie préoccupation pour une majorité de femmes. Les laboratoires R&D L’OCCITANE ont concentré les bienfaits de la nature pour aider toutes les peaux, quelques soit leur âge et leur type de peau, à combattre les effets néfastes des journées toujours plus intenses. Depuis plus de 20 ans, L’OCCITANE s’appuie sur les vertus de la fleur d’Immortelle pour sublimer la peau. Aujourd’hui, nos chercheurs ont mis en place 8 brevets pour pouvoir associer son pouvoir à deux autres fleurs miraculeuses : des extraits d’Acmella Olacera, actif naturel reconnu pour ses propriétés lissantes similaires au Botox, et de Marjolaine, activatrice des mécanismes de récupération de la peau. Ce soin est la promesse d’une nuit réparatrice pour les cellules de la peau et la garantie d’une peau comme neuve, lissée et éclatante au réveil.

La peau est comme transformée, dès la première nuit !*

*Test d’usage réalisé sur 31 femmes après 1 nuit d’utilisation

Voir plus Voir moins